Pacé hand Herbe Entreprises

Depuis 2015, la section Handball organise un événement : “Pacé Hand Herbe”.

Il s’agit d’un événement sportif à destination du public scolaire Pacéen (CP au CM2) proposant un projet éducatif, promouvant l’inclusion, ainsi que la mixité sociale et de genre, tout en favorisant l'accès à la pratique sportive via le Hand à 4, une activité ludique. L’événement regroupe chaque année, sur deux jours, plus de 800 scolaires issus des 3 établissements primaires de la ville.

Nouveau  :  La soirée inter-entreprises

À l'occasion du Pacé Hand Herbe, nous vous invitons à venir vous détendre entre collègues sur complexe Jean Chasseboeuf le 13 juin de 19h à 21h30.

Au programme : des matchs de Hand à 4 et surtout des moments de convivialité !

Une participation de 135€ par équipe (jusqu'à 7 personnes) est demandée et comprend l'inscription ainsi que repas d'après match.

C'est le moment de mettre votre plus beau t-shirt avec les couleurs de votre entreprise!

Lien de l'inscription : https://forms.gle/9VTRX5psAkaDRKDG6