DEVENIR PARTENAIRES AVEC LE CO PACE HANDBALL

Tout comme la plupart des entreprises aujourd’hui, les associations seront de plus en plus appelées à s’interroger sur leur propre empreinte sociale. Au CO Pacé Handball, Cette démarche contribue à notre développement et constitue un levier fort d’attractivité, de fidélisation et de motivation des licenciés et aussi des bénévoles. La responsabilité sociale et environnementale est au cœur de l’engagement de notre association qui sert l’intérêt général. Nous souhaitons nous inscrire dans un projet territorial et local ambitieux et novateur : en somme être plus qu’un club de handball.

MARS 2022

Depuis 10 ans, le nombre de licenciés est passé de 20 à 250, cette nouvelle salle va nous permettre de doubler les créneaux d'entrainements et surtout aux enfants et aux adulte sde progresser. Une meilleure visibilité pour nos partenaires en terme d'affichage et surtout 250 places assises L'ouverture est prévue pour Mars 2022, n'hésitez pas à nous contacter, nous avons des espaces publicitaires disponibles.

En quoi consiste le mécénat pour une entreprise ?

Le mécénat consiste pour une entreprise à apporter à une association d'intérêt général un soutien, sans éventuellement de contrepartie directe. La loi prévoit que les versements effectués par les entreprises au titre du mécénat entraînent une réduction d'impôts égale à 60% de la somme versée, pris dans la limite de 10 000€ ou de 5 pour mille (0.5%) du chiffre d'affaires lorsque ce dernier montant est plus élevé.

Nous avons plusieurs offres/pack à vous proposer (dossier partenariat)

Dossier partenariat :

Vos contacts :

Vous remerciant d’avance pour votre soutien !